La géobiologie

Qu'est-ce que la géobiologie ?

Elle est une science qui peut être définie comme, l'étude, la recherche et la neutralisation des perturbations et nuisances de l'environnement, c'est à dire l'impact des ondes, des courants, des champs électriques, magnétiques, des rayonnements ionisants ou non, des perturbations naturelles telles que les cours d'eau souterrains, les failles, les rayonnements gamma, les réseaux cosmo-telluriques, les cheminées cosmo telluriques ainsi que l'ensemble des pollutions environnementales impactant  l'équilibre énergétique et physiologique.


Moyens de détections des nuisances géobiologiques :

La nature, quand on sait l'observer, nous renseigne sur les perturbations naturelles. En effet, quand vous vous promenez dans la nature, vous pouvez être surpris de voir tel arbre avec un cancer, tel autre qui a évité une zone perturbée et qui  a dévié sa trajectoire par rapport à son implantation, telle haie ou arbuste morts à certains endroits et qui ne pousseront jamais même si on change les plants . 

Au niveau des maisons, on peut constater des lézardes en façades, de l'humidité ou salpêtre à la base des murs qui sont souvent le témoin de cours d'eau souterrains ou de failles. Les plantes d'intérieur sont également un bon témoin de perturbations ou de nuisances. 

Le géobiologue  utilise généralement l'antenne de Lécher, ce qui lui permettra de détecter précisément l'origine de la perturbation : cours d'eau souterrain, ou faille ou croisement, réseau Hartmann ou Grand Diagonal ou encore réseau Curry, Il pourra aussi utiliser lobes antennes, baguettes, pendules mais ces instruments seront nettement moins précis, sauf à développer la pratique radiesthésique. le géobiologue utilisera aussi boussole, mètre, télémètre, appareil de mesure de la résistance de prise de terre, ou mesures des champs magnétiques et électriques alternatifs, phmètre etc...

Le but de l'intervention est de localiser précisément les endroits où l'énergie est coupée. Puis ensuite de déterminer quelle est la perturbation sur les différents lieux pour pouvoir soit, mettre la personne en zone neutre, notamment par rapport aux lieux où elle est censée se ressourcer comme par exemple la chambre à coucher ou le fauteuil ou le canapé ou le bureau etc...soit procéder à des corrections quand la mise en zone neutre n'est pas possible étant donné la configuration du lieu.


Au fur et à mesure de mes déplacements sur les divers sites, j'ai développé une sensibilité particulière qui me permet de prendre en compte divers éléments pour compléter les données techniques pures, et établir un diagnostique plus holistique. Je peux  utiliser d'ailleurs le biomètre de Bovis pour déceler quelle est la qualité biotique d'un lieu. C'est ainsi que peuvent être identifiées des mémoires de lieux, ou des énergies négatives perturbant le lieu.

Ces perturbations d'ordre géobiologique ou écologiques sur l'être humain peuvent être également être détectées par le bioénergéticien  géobiologue lors d'une consultation en cabinet. En effet, la majeure partie des perturbations correspondent à des longueurs d'ondes précises et sont détectables sur le corps. On pourra déterminer si un consultant est soumis à ces perturbations.

 

Dès lors, il sera procédé à l' expertise du lieu et la mise en zone neutre ou protégée et procéder à des rectifications si toutefois celles-ci s'avèrent possibles. D'autres solutions existent également pour permettre la réharmonisation des cellules du corps.

© 2023 by DIVING SCHOOL. Proudly created with Wix.com