Mon parcours, Katherine Petit, naturopathe bioénergéticienne  et géobiologue près de Pau (64)

L'origine de ma vocation de naturopathe énergéticienne :

 

Arrivée au Maroc à l'âge de 2 ans avec mes parents et ma soeur, j'ai eu le privilège de grandir en pleine nature, au milieu d'un merveilleux jardin où toutes les espèces de plantes aromatiques, de légumes et d'arbres fruitiers se côtoyaient, exhalant les parfums multiples sous le soleil marocain. C'est de là qu'est né mon goût pour la nature, l'aromathérapie et la phytothérapie.

A l'âge adulte, j'ai compris qu'on ne pouvait pas dissocier l'être humain de son environnement et qu'il fallait créer une harmonisation entre les deux pour maintenir l'équilibre aussi bien au niveau de son être mais également au niveau de la nature.

Je me suis dès lors intéressée à l'aspect énergétique au niveau du corps humain pour en découvrir ses innombrables bienfaits.

La méthode de bioénergie Acmos  :

 

Cette méthode m'a tout de suite séduite par sa capacité à identifier les causes d'un déséquilibre et ses possibilités de rééquilibrage par transfert vibratoire d'harmoniques diverses telles que les huiles essentielles, les oligo-éléments, les homéopathies, les produits de phytothérapie, etc, ainsi que le rééquilibrage par stimulation énergétique sur les méridiens.

La médecine chinoise :

 

Elle nous permet de prendre en compte l'être humain dans sa globalité : corps/esprit. Elle fait partie intégrante de la méthode de bioénergie     

 

La formation de bioénergie Acmos m'a conduite tout naturellement à celle de géobiologue qui est la science qui étudie l'impact de l'environnement sur la santé des êtres humains :

Delà, j'ai pu également apprécier la biorésonnance par l'intermédiaire d'un appareil quantique de rééquilibrage, basé sur les fréquences vibratoires.

Je suis convaincue que nous avons tout en nous pour nous permettre de vivre en harmonie et de vieillir dans de bonnes conditions de santé et de dynamisme. Bien sûr, nous sommes tous soumis à des stress, des pollutions de toutes sortes. La prévention est fondamentale !

Aujourd'hui je suis plus que jamais passionnée par mon métier et m'intéresse également de plus en plus aux méthode de levée des blocages émotionnels qui entrent pour une large part dans les déséquilibres de la personne humaine. C'est là tout mon métier de naturopathe bioénergéticienne : identifier les causes et intervenir au niveau des causes pour rétablir le plein potentiel de vitalité et de santé.

- Licence en droit de l'université de Bordeaux

- C. A. P esthétique (D.E.) 

- Certificat de formation de bioénergie  ACMOS

- certificat de naturopathe bioénergéticienne ACMOS

- Certificat de formation de géobiologue GEOBIOS 

- Certificat  d'aromathérapie médicale (huiles essentielles)

- Praticienne E.F.T (Emotional Freedom Techniques)

- Praticienne de psycho énergétique : permet de lever les blocages émotionnels et de rétablir l'équilibre psychique

- Praticienne d'Access Consciousness "The Bars" (relaxation et reprogrammation de l'ADN et libération des blocages émotionnels)

© 2023 by DIVING SCHOOL. Proudly created with Wix.com